À la veille de la Coupe du monde, la Maison universelle de justice a répondu à l’invitation de la présidente brésilienne

Partager cet article :

BRASILIA, publié le 15 juin 2014 – En réponse à l’invitation de la présidente du Brésil, Dilma Rousseff, la Maison universelle de justice a délivré un message aux personnes de ce pays et d’ailleurs à l’occasion de la 20e Coupe du monde qui a commencé le 12 de ce mois.

La présidente Rousseff avait écrit à la Maison universelle de justice, l’invitant à adresser une déclaration concernant la promotion de la paix mondiale et l’harmonie entre les peuples du monde. Elle a en outre exprimé sa certitude que ce message contribuerait à l’avancement des valeurs humaines universelles. Les dirigeants des autres religions ont également été invités à envoyer des messages. La lettre de la présidente évoquait la volonté du gouvernement brésilien de saisir l’occasion de la Coupe du monde pour promouvoir la cause de la paix et lutter contre toutes les formes de discrimination raciale.

Ce message de la Maison universelle de justice, daté du 6 juin 2014, est disponible ci-dessous, en fichier PDF, en langue française et en langue anglaise.


Documents joints

Le message de la Maison universelle de justice, daté du 6 juin 2014, en langue française

Le message de la Maison universelle de justice, daté du 6 juin 2014, en langue anglaise

Partager cet article :