
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 4 septembre 2025 – De nouveaux aménagements paysagers autour du manoir de Mazra‘ih permettent désormais aux visiteurs de profiter de l’atmosphère paisible qui règne dans ce lieu saint.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 4 septembre 2025 – De nouveaux aménagements paysagers autour du manoir de Mazra‘ih permettent désormais aux visiteurs de profiter de l’atmosphère paisible qui règne dans ce lieu saint.
Égalité entre les femmes et les hommes : Repenser le pouvoir comme une coopération
Le Caire, le 2 septembre 2025 – Les bureaux de la Communauté internationale bahá’íe à Addis-Abeba et au Caire examinent comment les sociétés doivent dépasser les conceptions du pouvoir comme domination.
Paris, le 28 août 2025 – La Communauté internationale bahá’íe condamne le verdict inique rendu par un tribunal de Doha, au Qatar, déclarant M. Remy Rowhani, un citoyen qatari et membre de la communauté bahá’íe, coupable de crimes qu’il n’a pas commis.
« La ligne de vie pour l’avenir de nos enfants » : Le village de Katuyola crée son premier collège
KATUYOLA, Zambie, le 27 août 2025 – Cette école en Zambie reflète l’évolution de la compréhension d’une communauté sur la manière dont les principes spirituels peuvent guider l’action collective.
États-Unis : La chaire bahá’íe met en lumière la résilience à l’époque de Jim Crow
COLLEGE PARK, Maryland, États-Unis, le 22 août 2025 – Le projet d’histoire orale, fondé sur le principe de l’unité de l’humanité, partage des témoignages de résilience face aux inégalités qui continuent de façonner des vies.
Allemagne : Un festival artistique au temple bahá’í exprime un désir de lien et d’une cause commune
LANGENHAIN, Allemagne, le 17 août 2025 – Sur le site du temple bahá’í de Langenhain, plus de 1 500 personnes montrent comment la créativité fondée sur un objectif spirituel peut générer joie et liens d’amitié.
Paris, le 17 août 2025 – Le 13 août 2025, un tribunal de Doha a condamné le président de l’Assemblée spirituelle nationale des bahá’ís du Qatar à cinq ans de prison, uniquement pour avoir exercé ses droits à la liberté d’expression et de religion.
Entretiens : Les familles favorisent le sentiment d’appartenance dans les quartiers australiens
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 7 août 2025 – Le dernier podcast montre comment des voisins et groupes de familles en Australie apprennent à se soutenir en appliquant des principes spirituels à la vie quotidienne.