1594812796-what-learned-health-crisis-peace-chair-researchers-00

« Qu’avons-nous appris de la crise sanitaire ? », c’est la question soumise aux chercheurs par la Chaire bahá’íe pour la paix mondiale

COLLEGE PARK, Maryland, États-Unis, publié le 15 juillet 2020 – Au cours de ces derniers mois, la pandémie a frappé des millions de personnes, provoquant la maladie, les difficultés économiques et d’autres crises et suscitant une réaction héroïque de personnes de tous horizons, en particulier des travailleurs de première ligne. Cette période sans précédent a également provoqué des débats de fond sur le progrès social.

1594300083-bahais-png-statement-gender-based-violence-society-00

Les bahá’ís de Papouasie-Nouvelle-Guinée publient une déclaration à la suite de l’augmentation de la violence sexiste dans la société

PORT MORESBY, Papouasie-Nouvelle-Guinée, publié le 10 juillet 2020 – Après une récente série d’évènements tragiques, les appels publics à la fin de la violence à l’égard des femmes se sont intensifiés en Papouasie-Nouvelle-Guinée. L’Assemblée spirituelle nationale des bahá’ís du pays a publié une déclaration sur l’égalité des femmes et des hommes, exprimant une préoccupation mondiale qui s’est exacerbée pendant la pandémie.

1593685780-design-unveiled-first-bahai-temple-congo-00

Dévoilement du projet du premier temple bahá’í en RDC

KINSHASA, République démocratique du Congo, publié le 2 juillet 2020 –Après une longue attente, le projet de construction de la maison d’adoration bahá’íe nationale qui sera construite en République démocratique du Congo (RDC) a été dévoilé aujourd’hui par une annonce en ligne de l’Assemblée spirituelle nationale des bahá’ís du pays.

1592555453-distinctive-role-teachers-light-times-crises-00

Le rôle remarquable des enseignants se révèle en temps de crise

BANGUI, République centrafricaine, publié le 19 juin 2020 – L’accessibilité limitée au web dans certaines régions du monde n’a pas empêché certains enseignants de poursuivre la scolarisation formelle pendant la pandémie. Les écoles communautaires d’inspiration bahá’íe de ces endroits ont trouvé des moyens créatifs de s’adapter aux circonstances actuelles et de répondre aux besoins éducatifs de leurs élèves.

Retrouver toutes les actualités »