
ADDIS-ABEBA, le 22 juillet 2025 – Une déclaration du BIC d’Addis-Abeba étudie comment une action interreligieuse unifiée peut relever les défis de l’Afrique et favoriser le progrès spirituel et matériel.
ADDIS-ABEBA, le 22 juillet 2025 – Une déclaration du BIC d’Addis-Abeba étudie comment une action interreligieuse unifiée peut relever les défis de l’Afrique et favoriser le progrès spirituel et matériel.
Ouzbékistan : Évolution de la conscience du rôle de la religion dans un État laïc
TACHKENT, Ouzbékistan, le 17 juillet 2025 – En Ouzbékistan, des fonctionnaires, des membres de différentes religions, et des acteurs laïcs recherchent des valeurs communes pour une société juste et harmonieuse.
Entretiens : Culture de l’harmonie en Azerbaïdjan depuis plus d’un siècle
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 4 juillet 2025 – Des membres de la communauté bahá’íe d’Azerbaïdjan expliquent comment les efforts pour favoriser localement l’harmonie des relations ont alimenté les débats nationaux.
Italie : Un nouveau podcast pour favoriser le dialogue et la cohésion
ROME, le 2 juillet 2025 – La nouvelle série de podcasts « Intessere » crée un espace de discussion pour une exploration approfondie de l’identité et de la cohésion sociale.
Malaisie : Des chefs de village réimaginent le leadership comme un service à la société
KUALA LUMPUR, Malaisie, le 26 juin 2025 – Une conférence historique réunit les chefs traditionnels orang asli pour considérer le leadership par le service, permettant aux communautés de guider leur développement.
Bahá’í World News Service : Lancement du BWNS en langue chinoise
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 12 juin 2025 – Le Bahá’í World News Service est désormais disponible en langue chinoise, ce qui constitue une amélioration notable depuis sa création il y a 25 ans.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 8 juin 2025 – Le podcast explore les points de vue du bureau de Bruxelles de la BIC sur les conditions permettant aux jeunes de développer leurs capacités à contribuer à la société.
COLLEGE PARK, Maryland, États-Unis, le 3 juin 2025 – La chaire bahá’íe pour la paix mondiale de l’université du Maryland examine comment la notion de « races » distinctes est un obstacle à une société juste et pacifique.