LOS ANGELES, le 4 novembre 2025 – Alors que les incendies ravageaient la région de Los Angeles, les liens forgés grâce au service ont révélé en temps de crise la force calme d’une communauté déterminée.

LOS ANGELES, le 4 novembre 2025 – Alors que les incendies ravageaient la région de Los Angeles, les liens forgés grâce au service ont révélé en temps de crise la force calme d’une communauté déterminée.
BIC BRUXELLES, le 30 octobre 2025 – Un atelier organisé avec la Commission européenne examine comment reconnaître les jeunes en tant qu’agents du changement fait progresser les efforts vers l’unité raciale.
BUCAREST, Roumanie, le 26 octobre 2025 – 500 jeunes venus de 22 pays de l’est de l’Europe se sont réunis à afin d’étudier les moyens d’intensifier leurs efforts pour contribuer à l’amélioration de leurs sociétés.
Kiribati : Reconsidérer la notion d’autorité dans le cadre de la recherche d’une culture égalitaire
TARAWA SUD, Kiribati, le 21 octobre 2025 – Le débat sur l’égalité souligne que tout changement social commence au sein du foyer, par la consultation, le respect mutuel et la reconnaissance de la noblesse humaine.
ROCKHAMPTON, Australie, le 17 octobre 2025 – Des familles vivant dans les zones rurales du Queensland transforment un jardin en bordure de rue en un lieu dédié au service et à la préservation de la biodiversité locale.
La justice d’Ispahan saisit et confisque les biens de plusieurs bahá’ís
GENÈVE, le 15 octobre 2025 – Trois magistrats de la province d’Ispahan, en Iran, ont émis des ordonnances de saisie à l’encontre de plusieurs bahá’ís locaux qui risquent désormais de subir une perte imminente et catastrophique de leurs biens productifs.
Kazakhstan : La religion comme source d’inspiration pour coopérer
ASTANA, Kazakhstan, le 15 octobre 2025 – La consultation est essentielle pour relever les défis actuels affirment les délégués bahá’ís au 8e Congrès des responsables des religions mondiales et traditionnelles.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 13 octobre 2025 – Lors de l’évènement Terraces by Night, plus de 13 000 personnes d’horizons divers ont pu découvrir, sur le mont Carmel, les terrasses illuminées menant au tombeau du Báb.