Le « Bahá’í World News Service » inaugure un nouveau site Internet

Partager cet article :

La nouvelle page de démarrage du BWNS comporte plus d’articles et  possède aussi un lien vers une nouvelle rubrique à destination des journalistes.
La nouvelle page de démarrage du BWNS comporte plus d’articles et possède aussi un lien vers une nouvelle rubrique à destination des journalistes.
Haïfa, Israël , publié le 11 juin 2008 – Le « Bahá’í World News Service » ou BWNS est le service des Nouvelles internationales bahá’íes en langue anglaise.

A l’occasion de la Convention internationale, il a inauguré son nouveau site internet qui comprend une page de démarrage plus étendue et une rubrique, créée dans le but de satisfaire les besoins des journalistes. L’adresse est toujours la même : www.news.bahai.org.

La section pour les médias comporte de brèves descriptions de la foi bahá’íe ainsi que de ses croyances et de son histoire, une liste des maisons d’adoration, des définitions de noms et de termes, des photos à télécharger et des coordonnées pour prendre des contacts.

Toutes les pages des nouvelles du BWNS, les articles, les images, les présentations de photos et les vidéos ont été rénovées.

L’amélioration de l’interface graphique a aussi été la première étape du projet visant à rénover toutes les rubriques de www.bahai.org, le site web international de la foi bahá’íe. Vous pouvez dès à présent consulter la nouvelle page d’accueil de ce site.

De plus, sur la page qui fournit les liens pour contacter un grand nombre de communautés bahá’íes nationales à travers le monde, il y a neuf pays supplémentaires. Le but final étant d’avoir un lien pour chaque pays.

Tous les sites internet internationaux de la communauté bahá’íe sont pris en charge par le Bureau d’information publique de la Communauté internationale bahá’íe qui se situe au Centre mondial bahá’í de Haïfa.

Les Nouvelles internationales bahá’íes peuvent être lues en français sur le site http://www.ni-bahaies.org/, ainsi que sur ce site à la rubrique Actualités internationales.

Partager cet article :