Des représentants de différentes communautés d’Acre ont assisté à une cérémonie marquant le début de la construction du mausolée de ‘Abdu’l-Bahá.

Le maire de Saint-Jean-d’Acre et des dignitaires religieux rendent hommage à ‘Abdu’l-Bahá au cours d’une cérémonie

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, publié le 19 janvier 2020 – Lundi dernier, le maire d’Acre, Shimon Lankri, et des dignitaires représentant les communautés religieuses de la ville et d’autres organisations locales, se sont réunis afin d’honorer ‘Abdu’l-Bahá lors d’une cérémonie de plantation d’arbre inaugurant les travaux de construction de son mausolée.

1577692227-2019-year-review-historic-developments-thumb

Bilan 2019 – Une année de développements historiques

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, publié le 31 décembre 2019 – En jetant un regard sur l’année 2019, le Bahá’í World News Service nous donne un bref aperçu des développements dans la communauté mondiale bahá’íe et des célébrations extraordinaires qui ont eu lieu à travers le monde en l’honneur du deuxième bicentenaire historique.

1577034459-india-president-honors-bab-bicentenary-00

Le président de l’Inde honore le bicentenaire historique du Báb

NEW DELHI, publié le 22 décembre 2019 – En l’honneur du 200e anniversaire de la naissance du Báb, le président de l’Inde, Ram Nath Kovind, ainsi que plus de 160 dignitaires, responsables religieux et de la société civile, universitaires et artistes, se sont rassemblés au Centre national bahá’í du pays à l’occasion d’une réception historique.

Retrouver toutes les actualités »