1573487907-bic-bicentenary-celebrations-explore-peace-oneness-humanity-00

Les célébrations du bicentenaire par la BIC explorent la paix et l’unité de l’humanité

BIC ADDIS ABEBA, publié le 11 novembre 2019 –Les bureaux de la Communauté internationale bahá’íe ont réuni des dignitaires et des dirigeants d’organisations internationales pour des célébrations du 200e anniversaire de la naissance du Báb, plus tôt ce mois-ci. Les réunions, qui ont eu lieu mardi dans les bureaux de la BIC à Addis-Abeba (Éthiopie) le 5 et à New York le 1er novembre, ont permis d’explorer l’adéquation entre les enseignements du Báb et de Bahá’u’lláh datant de deux siècles et la situation mondiale actuelle.

Capture

72 heures, un seul monde

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, publié le 31 octobre 2019 — La période remarquable qui vient de se terminer avec le coucher du soleil à Hawaï a ouvert une nouvelle fenêtre sur le monde. Au cours des trois rotations de la Terre, l’humanité a célébré sur chaque continent les anniversaires des naissances du Báb et de Bahá’u’lláh.

L’exposition « De l’Orient à l’Occident : à la rencontre du Báb et de Bahá’u’lláh » présente de nombreux écrits de la foi bahá’íe.

Ouverture de l’exposition « De l’Orient à l’Occident : à la rencontre du Báb et de Bahá’u’lláh »

Paris, publié le 6 novembre 2019 – À l’occasion du bicentenaire de la naissance du Báb (1819-1850), les bahá’ís de France ont organisé dans une galerie d’art à Paris une exposition unique et exceptionnelle. L’inauguration a eu lieu hier le 5 novembre à 19h et elle a permis à de nombreux visiteurs de découvrir la vie de deux Manifestations de Dieu, dont les enseignements inspirent des millions d’individus à travers le monde, et plusieurs milliers en France.

Des participants à une fête de famille élargie à Yesunbulag, en Mongolie.

Les célébrations ont maintenant encerclé le globe

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, publié le 30 octobre 2019 – À mi-chemin des célébrations mondiales du bicentenaire, des témoignages du monde entier brossent un tableau plein d’espoir de l’humanité, unie dans sa riche diversité.

Lever du soleil au Kiribati sur les îles de la Ligne

Début des célébrations à travers le monde

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, publié le 28 octobre 2019 – Le coucher du soleil au Kiribati, dans les îles de la Ligne, a déclenché une vague de célébrations joyeuses qui encercleront la planète pendant les 72 prochaines heures.

logo

De l’Orient à l’Occident : à la rencontre du Báb et de Bahá’u’lláh

Paris, publié le 28 octobre 2019 – À l’occasion du bicentenaire de la naissance du Báb (1819-1850), les bahá’ís de France sont heureux de vous convier à découvrir les enseignements et la vie de deux Manifestations de Dieu, dont les enseignements divins inspirent des millions d’individus à travers le monde, et plusieurs milliers en France.

Retrouver toutes les actualités »