Taraz Nadarajah (à droite), membre du Corps continental de conseillers pour l’Australasie, s’entretient avec Mark Sisson, membre du Corps de conseillers pour les Amériques.

Des conseillers échangent idées et informations sur la transformation spirituelle et le changement social : 3e partie

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, publié le 7 août 2018 – Au cours d’une réunion au Centre mondial bahá’í, des groupes de conseillers continentaux ont pris part à des entretiens, qui ont été enregistrés par le Service des nouvelles internationales bahá’íes, pour une série de podcasts sur le renforcement de la communauté, la transformation spirituelle et le changement social.

La maison d’adoration bahá’íe dans le Notre del Cauca, en Colombie, sera officiellement inaugurée dimanche.

Le Norte del Cauca attend impatiemment l’inauguration du temple

AGUA AZUL, Colombia, publié le 21 juillet 2018 – Les préparatifs de l’inauguration de dimanche matin de la maison d’adoration bahá’íe du Norte del Cauca, en Colombie, sont en cours. Plus de 1 000 invités venus des quatre coins du pays sont attendus pour la cérémonie, qui commencera à 9h00 heure locale, 14h00 GMT.

Des panélistes explorent le rôle des jeunes dans la réalisation des Objectifs de développement durable des Nations unies, lors d’une série de réunions organisées au cours du Forum politique de haut niveau des Nations unies qui a eu lieu ce mois-ci.

Implication des jeunes dans le développement au forum des Nations unies

CIB NEW YORK, publié le 18 juillet 2018 – À l’occasion d’une grande conférence annuelle des Nations unies qui s’est tenue du 9 au 18 juillet, la Communauté internationale bahá’íe (CIB) a organisé une série de tables rondes dynamiques où une délégation de jeunes adultes a pu se concerter.

M. Chandan Mitra, directeur général et rédacteur du journal The Pioneer, et M. K.G. Suresh, directeur général de l’Institut indien de communication de masse (IIMC), ont pris la parole lors de la table ronde, intitulée « Relater la religion avec sensibilité et compréhension dans un monde interdépendant », qui s’est déroulée samedi 12 juillet, à New Delhi.

Mise en lumière des médias et de la religion en Inde

NEW DELHI, publié le 12 juillet 2018 – Comment la couverture médiatique de la religion peut-elle contribuer à une meilleure compréhension et favoriser l’harmonie sociale ? Cette question, entre autres, a animé un forum dynamique co-organisé par la communauté bahá’íe indienne, samedi à New Delhi.

Retrouver toutes les actualités »