1585156279-rising-to-occasion-global-crisis-00

Se montrer à la hauteur dans un contexte de crise mondiale

SYDNEY, publié le 25 mars 2020 – Alors que la crise sanitaire mondiale continue de perturber la société dans toutes les régions du monde, les efforts des bahá’ís pour servir l’humanité s’intensifient. Les communautés s’adaptent rapidement et de manière créative à de nouvelles formes d’interaction adaptées aux exigences de santé publique et axées sur les besoins matériels et spirituels spécifiques qui sont maintenant apparus.

1584870960-naw-ruz-quote-french-2

Célébré dans le monde entier, Naw-Rúz apporte espoir et renouveau spirituel

KOWEÏT CITY, publié le 20 mars 2020 – En cette période de crise sanitaire mondiale, les bahá’ís du monde entier trouvent des moyens créatifs de marquer Naw-Rúz – leur nouvel an et le premier jour du printemps – tout en adhérant strictement aux mesures de santé publique pour enrayer la propagation du coronavirus (COVID-19). Cette journée est un symbole de renouveau, une occasion où tous peuvent réfléchir sur leur réalité spirituelle et sur la façon dont ils peuvent contribuer au bien-être de leur société.

1581515560-humanity-harmony-with-planet-00

Comment l’humanité peut-elle vivre en harmonie avec la planète ?

WINDSOR, Royaume-Uni, le 13 février 2020 – Au Royaume-Uni, des universitaires, des représentants de la société civile et des chefs religieux examinent comment la religion peut inspirer une réflexion et une action constructives sur les questions liées au changement climatique.

Retrouver toutes les actualités »