Languimberg, publié le 11 juillet – Début juin, des bahá’ís avec leurs familles et invités ont convergé, de tous les points du Grand Est de la France et même d’au delà des frontières au Relais des Etangs, un gîte de groupe situé à Languimberg en Lorraine.

Au total, une soixantaine de participants, déclinés en un arc-en-ciel intergénérationnel – de 3 à 72 ans – étaient rassemblés pour vivre ensemble un temps de partage pendant deux jours.
Grâce à la présence de la membre auxiliaire en charge de la région du Grand Est, le samedi après- midi a été consacré à l’étude du message de la Maison universelle de justice, adressé aux bahá’ís du monde entier à l’occasion des fêtes de Ridván en avril 2007.

Les plus jeunes avaient leur propre programme, consacré à l’étude de la prière et à la préparation de la soirée.
La veillée a réuni tous les participants qui ont pu apprécier une première partie offerte par les plus jeunes avec un interlude musicale et sketchs.
Elle s’est terminée par une oasis de paix sur le 
Dimanche a permis de mettre d’échanger des idées et des astuces sur la manière d’organiser une oasis de paix ou une réunion de prières chez soi.

Le programme aussi bien consacré à l’étude, qu’au ressourcement spirituel, ou encore au divertissement, a permis des échanges extraordinaires et contribué à vivre un week-end dynamique et riche aussi bien pour le développement de sa vie intérieure que pour celui de sa vie extérieure et ce pour l’ensemble des participants.
