
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 26 avril 2025 – Le site remanié offre un accès direct aux articles, vidéos et podcasts avec une expérience visuelle améliorée des efforts bahá’ís pour le progrès social.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 26 avril 2025 – Le site remanié offre un accès direct aux articles, vidéos et podcasts avec une expérience visuelle améliorée des efforts bahá’ís pour le progrès social.
Mausolée de ‘Abdu’l-Bahá : L’installation du marbre commence, marquant une étape importante
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 18 avril 2025 – L’installation du marbre commence sous le treillis, les travaux extérieurs et le centre d’accueil des visiteurs d’Acre avancent, marquant des progrès majeurs sur le site.
Paris, le 15 avril 2025 – Ce 4 avril, le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies a adopté une résolution condamnant les violations continues des droits humains en Iran, y compris la persécution des bahá’ís, la plus grande minorité religieuse non musulmane du pays.
Paris, le 15 avril 2025 – Le Parlement européen a adopté une résolution d’urgence sur l’Iran, exprimant son inquiétude face à l’aggravation de la situation des droits humains dans le pays. La résolution demande en particulier la libération immédiate et inconditionnelle de Mahvash Sabet.
CSW : Le principe d’égalité est une condition nécessaire à la paix, selon le BIC
BIC NEW YORK, le 15 avril 2025 – La délégation du BIC étudie comment les espaces de consultation permettent aux communautés de favoriser de nouveaux modèles de relations entre les femmes et les hommes.
BRASÍLIA, Brésil, le 11 avril 2025 – Au Brésil, des acteurs sociaux transcendent les points de vue institutionnels, donnant l’espoir par le dialogue, réinventant les bases de la justice et du progrès social.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 3 avril 2025 – Dans ce podcast, nous découvrons comment un nombre croissant de jeunes des îles Canaries s’efforcent de trouver une cohérence dans de nombreux aspects de leur vie.
BIC NEW YORK, le 1er avril 2025 – Les fondements spirituels sont essentiels à la cohésion sociale, a souligné la Communauté internationale bahá’íe à la Commission de l’ONU pour le développement social.