CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 10 janvier 2026 – Leurs consultations ayant pris fin, les conseillers quittent la Terre sainte, inspirés par les enseignements tirés des efforts mondiaux pour la transformation sociale.

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 10 janvier 2026 – Leurs consultations ayant pris fin, les conseillers quittent la Terre sainte, inspirés par les enseignements tirés des efforts mondiaux pour la transformation sociale.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 4 janvier 2026 – Après cinq jours de consultation sur les efforts déployés pour contribuer à l’amélioration sociale, les conseillers se sont rendus en prière au tombeau de Bahá’u’lláh.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 27 décembre 2025 – En cette fin de 2025, le Bahá’í World News Service revient sur certains des efforts déployés par la communauté bahá’íe mondiale pour favoriser un monde plus harmonieux.
Court métrage : « Expressions de l’égalité dans la famille »
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 22 décembre 2025 – Un nouveau film intitulé « Expressions de l’égalité dans la famille » montre comment le principe de l’égalité remodèle les modes de vie de plusieurs familles de New Delhi
BIC NEW YORK, le 21 décembre 2025 – Une résolution adoptée par l’Assemblée générale des Nations unies condamne l’impact « cumulatif » de la persécution de la communauté bahá’íe par le gouvernement iranien au cours des 46 dernières années.
Centre mondial bahá’í : Ouverture de la conférence des conseillers
CENTRE MONDIAL BAHÁÍ, le 31 décembre 2025 – Au cours des prochains jours, des conseillers du monde entier se réuniront pour discuter de l’avancement de la communauté mondiale bahá’íe et préparer les années à venir.
CALI, Colombie, le 18 décembre 2025 – Pour ses 50 ans, FUNDAEC produit un film sur une éducation fondée sur l’accord entre science et religion qui permet aux communautés de façonner leur propre développement.
COP30 : La BIC met l’accent sur l’éthique, les générations futures et la responsabilité partagée
BELÉM, Brésil , le 11 décembre 2025 – Dans des tables rondes de haut niveau et une « mini-COP » de jeunes, les contributions bahá’íes à la COP30 analysent le rôle de l’éthique dans les décisions climatiques.