
LONDRES, le 15 mai 2025 – Le Bureau bahá’í des affaires publiques britannique souligne la nécessité d’intégrer des principes moraux et spirituels dans les conversations sur l’action climatique.
LONDRES, le 15 mai 2025 – Le Bureau bahá’í des affaires publiques britannique souligne la nécessité d’intégrer des principes moraux et spirituels dans les conversations sur l’action climatique.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 13 mai 2025 – Le podcast explore la manière dont des décennies d’efforts éducatifs bahá’ís permettent aux communautés d’appliquer les principes spirituels aux besoins locaux.
Paris, le 12 mai 2025 – La récente arrestation et détention de M. Remy Rowhani, haut responsable bahá’í qatari, à Doha le 28 avril, inquiète la Communauté internationale bahá’íe. L’influence de la République islamique d’Iran est de plus en plus visible dans les méthodes et les chefs d’accusation.
Ghana : La Fondation Olinga encourage l’alphabétisation associée à un objectif moral
ACCRA, Ghana, le 9 mai 2025 – La Fondation Olinga associe des leçons de lecture à des principes moraux, répondant ainsi aux besoins d’alphabétisation des communautés rurales du Ghana.
Perspectives du terrain : Les jeunes Canadiens redéfinissent le but de la vie
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 27 avril 2025 – Un podcast explore comment les programmes bahá’ís d’éducation morale au Canada aident les jeunes à placer le service au centre de leur vie dans la société actuelle.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 26 avril 2025 – Le site remanié offre un accès direct aux articles, vidéos et podcasts avec une expérience visuelle améliorée des efforts bahá’ís pour le progrès social.
Mausolée de ‘Abdu’l-Bahá : L’installation du marbre commence, marquant une étape importante
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 18 avril 2025 – L’installation du marbre commence sous le treillis, les travaux extérieurs et le centre d’accueil des visiteurs d’Acre avancent, marquant des progrès majeurs sur le site.
Paris, le 15 avril 2025 – Ce 4 avril, le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies a adopté une résolution condamnant les violations continues des droits humains en Iran, y compris la persécution des bahá’ís, la plus grande minorité religieuse non musulmane du pays.