Le Kitáb-i-Aqdas : le Plus Saint Livre bahá’í est publié en islandais

Partager cet article :

REYKJAVIK, Islande, le 28 septembre 2021

1536_1Le Kitáb-i-Aqdas a été publié en islandais pour la première fois, mettant à la disposition de toute une population le Plus Saint Livre de Bahá’u’lláh.

« C’est la réalisation d’un souhait de longue date des bahá’ís d’Islande, déclare Halldór Thorgeirsson, membre de l’Assemblée spirituelle nationale bahá’íe d’Islande. Il s’agit d’une réalisation extraordinaire, qui survient à un moment d’une importance capitale : l’année précédant le centenaire du décès de ‘Abdu’l-Bahá. »

Le Kitáb-i-Aqdas est le livre des lois de Bahá’u’lláh, rédigé pour la première fois en arabe vers 1873, alors qu’il était encore emprisonné dans la ville d’Acre.

La Maison universelle de justice a écrit dans l’introduction du Kitáb-i-Aqdas : « Parmi les plus de cent volumes qui regroupent les Écrits sacrés de Bahá’u’lláh, le Kitáb-i-Aqdas, par son importance, occupe une place unique. « Reconstruire le monde entier » est l’affirmation et le défi de son message, et le Kitáb-i-Aqdas est la charte de la civilisation mondiale future que Bahá’u’lláh est venu susciter. »

Partager cet article :