Musique et amitié au Centre national bahá’í

Partager cet article :

PARIS, publié le  21 juin 2019 – À l’occasion de la fête de la musique, une soirée de musique et d’amitié a été organisée au centre national bahá’í.

Khalida a offert au public des chants arabes
Khalida a offert au public des chants arabes

« En vérité, nous avons fait de la musique une échelle pour vos âmes, qui pourront ainsi s’élever jusqu’au royaume d’en haut. » Écrit bahá’í

C’est en se référant à cette citation extraite des écrits bahá’ís que les organisateurs de cet événement ont accueilli plusieurs artistes qui ont présenté différents styles d’art et de musique dans le jardin du centre national bahá’í à Paris.

Tous les participants à cette soirée ont été enchantés en savourant un programme composé de chants, guitare, piano, clarinette… Un mime est même venu se joindre à la fête, l’occasion de faire rire les petits et les grands !

Dans l’atmosphère familiale du jardin du centre bahá’í, tous ces artistes talentueux ont permis aux personnes présentes de chanter et de voyager grâce aux notes de musique et à la beauté des prestations artistiques. Une élévation pour les cœurs et l’occasion bien sûr de vivre une très agréable soirée d’été.

Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour l’édition 2020.

 

 

  • Khalida a offert au public des chants arabes
Partager cet article :